Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
5 janvier 2010

yesssssssss !!!!! salut les filles !! ca y est

274yesssssssss !!!!!

salut les filles !! ca y est grace a l'aide et la patience de béa j'ai réussi a créer ma bannière !!

bon l'herbe me plait pas trop mais j'ai rien trouvé d'autre .............

donc si ce blog existe c'est uniquement grace a mélody et béa !!!

mille merci les filles , y a pas a dire internet a beaucoup de bon !!

s_471_ae6fe

Publicité
Commentaires
P
merci cagouette ;)
C
Ravie de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
P
ahhhhhhhhh ce qui expplique le bravo pour la bannière MDRRRRR !!<br /> t'as une soeur extra !<br /> bisous !
C
Bravo elle est très belle ta bannière et Bienvenue sur Canalblog<br /> Béa c'est ma soeur lol !!!!!!<br /> Bisous
P
merci bcp les filles ;)
Publicité