Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
26 janvier 2010

coucou !!

88    coucou les filles !!

oui oui je sais je suis assez absente en ce moment ....(aie ! non pas tapper !!!!) mais j'ai commencé ma nappe et j'attends d'avancer un peu pour vous la montrer !

si je poste aujourd'hui c'est parceque le blog de ma croipinette florence va avoir 1 an bientot et que pour l'occasion elle nous propose un petit jeu !

celles qui me connaissent bien savent que je ne suis pas fan de ce genre de truc SAUF quand ca concerne des croipines "assez proches" !! d'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai été tirée au sort au jeu de bouti !!!! ( j'en croyais pas mes yeux !!)

donc si ca vous intéresse de gagner de jolis lots ( car flo bosse très bien) allez sur son blog et inscrivez-vous !! je remets le lien c'est celui là

pgi0481 bonne journée , je file broder !!!

Publicité
Commentaires
C
Mince alors ! Je me disais "tiens c'est bizarre, plus de nouvelles de Phoebe, elle n'écrit pas sur son nouveau blog ?"<br /> En fait, gourde que je suis, je ne m'étais pas abonnée à ta nouvelle newsletter !!!!!!!!!! Pas taper s'il te plait !!!!!!!!! (je suis brune à l'extérieur, mais blonde à l'intérieur.... il parait qu'on appelle ça un Kinder........)<br /> Donc, je file vite réparer cette erreur !!!!!!<br /> Bises
M
tu vas la montrer ta napppppeeeee oouuiiii!!!!
A
Contente de voir que tu refais surface.... Reposes-toi encore jusqu'à demain, et j'ai hâte de voir ta nappe !!!!<br /> Gros bisous
K
superbe blog!!!<br /> mais euh veux voir ta nappe moa !!!<br /> hihihihi
P
merci isa ;)<br /> nathy , moi ca va mieux mais comme je suis en arrêt maladie jusqu'a jeudi, je bulle au maximum !!
Publicité