Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
5 février 2010

je les gardent pendant 1 semaine !!!!!

tortue_17   CHOUETTE !!!!!

je suis trooooop contente !!!! mon amie est partie 1 semaine au ski dès ce soir et devinez qui garde ses 3 tortues ??? ouiiiiiiii c'est moi !!!!!

y en a 1 qui a 3 ans et 2 autres qui ont pas encore un an !!! je me régale !!! en plus elles hibernent pas car elle les gardent dedans jusqu'a leur 3 ans !!!!

dommage qu'elle soit partie qu'1 semaine !! LOL

ok ok ok je vous montre :)

voilà les 2 bébés :

bb_tortues

et voilà les bébés et celle de 3 ans ( mon amie les séparent )

tortues_christine

je vous laisse je vais leur gratter un peu le cou !!!!! je suis folle de joie :))))

BON WEEK-END  !!

tortue_16

Publicité
Commentaires
B
je savais pas que tu faisais aussi nounou pour les tortues LOL
N
trop trop belles!!!!!!!!!bisous ma belle!!!!!!!
P
voui mélo , compte sur moi pour les chouchouter !!!
M
elles sont trop mignonnes!! profites-en bien!
P
MERCI LES FIFILLES :)))<br /> aller hop tournée générale de gartouille supplémentaire pour toutes celles qui ont posté !!!!<br /> ca y est elles se réveillent ! rohhhhhhhh les bébés n'arrivent pas trop a ouvrir les noeils ! LOL<br /> je file les admirer !
Publicité