Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
15 février 2010

ma nappe !!!

bonjour_1

coucou les filles !!!! je viens vous montrer le début de ma nappe "gourmande" !! j'ai ENFIN fini la charlotte ! mais le résultat ne me convient pas car on ne voit pas la crême ( couleur trop proche de celle du lin ) et j'ai attaqué une religieuse a l'autre bout !! aller je vous montre !!!

charlote_finie

vue_d_ensemble

bisous_13

Publicité
Commentaires
P
attendez ca va etre pire !! LOl
B
C'est horrible de lire ton article : ça me donne faim hihihi!
K
ahhhhh c'est bonnnnnnnnnnnn
P
le plus vite possible cemavi !! ;)
C
bravo ! c'est une jolie nappe, mais y a du boulot !!! à quand la suite ?
Publicité