Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
9 février 2011

biscornu terminé !!

contente_1

 

 

 

 

ca y esssssssssssst j'ai fini mon 1er biscornu !! j'ai adoré le faire , c'est hyper sympa ! le problème c'est qu'a part une pendouille de ciseaux ou un pique aiguilles je sais pas quoi en faire MDRRRR !!!

vous en faites quoi vous quand vous en avez plusieurs ?????????? a part les offrir biensur !!

 

LE VOILA :

 

biscornu68

 

 

je suis fière de mes coutures !!!

 

biscornu69

 

 

j'ai pas mis 6s pour lui trouver sa place !!!!

 

biscornuciseau

 

 

je vais pas mettre longtemps a en entamer un autre !!

encore merci a sablaise pour cette grille !

 

 

coucou_12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci bcp pour vos idées les filles !!!<br /> vos coms font plaisir a lire<br /> bisous
B
champagne !!! pour ce premier biscornu !!! <br /> moi je les rempli de lavandes et je les dispose dans toute la maison et de temps en temps je les remue pour que ça sente bon !!!<br /> bises et bon week end
A
Tu m'épates copineuhhhhhhhhhh, et en plus la couture super !!!!
P
merci les filles !!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh blue !! ca fait plaisir de te lire ! j'espère que tout va bien pour toi !<br /> bisous
B
Bravo!!<br /> Moi j'en avais fait un porte-clé ou plutôt un porte-télécommande de garage...
Publicité