Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
15 octobre 2012

un autre bibi !!

lundi_3

 

 

non non je suis pas mourute !!!!! mais alors une de ces flemme.......

je viens quand même vous montrer mon dernier biscornu pas encore assemblé ( j'espère le faire ce soir !)

c'est un modèle TOM & LILY

biscornu_octobre

a très bientôt !!

 

bisous_7

Publicité
Commentaires
A
Eh copineuhhhhhhh, c'est beau mais qui vas faire la couture ????? lol
P
merci bcp les filles !!!! hein brigitte ? moi pas comprendre toi là !<br /> <br /> je vais bien soso merci !!!<br /> <br /> c'est bon cathy tu peux les garder tes glands LOL<br /> <br /> bisous a toutes
B
joli bibi gland!!!! et pourquoi vache????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tortue
C
contente de savoir que tu es toujours là !!!<br /> <br /> comment tu vas ???<br /> <br /> bisous
C
Jolies ces petites broderies<br /> <br /> T'en veux des glands j'en ai plein mon jardin lol !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité