Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
11 décembre 2012

mon livre du moment

hello1

 

y a un moment que je vous montre plus mes lectures .....pas bien ça PHOEBE !!!!

ma môman m'a fait connaitre cet auteur et je vous assure c'est du pur régal !

 

livre_du_moment

A San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose. Dans les décombres, on découvre trois corps et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre. " Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Là encore, un message déclare la guerre aux " agents de la corruption et du profit ". Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies - Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste, et Cindy, journaliste au Chronicle - de l'aider dans son enquête, les crimes se succédant avec une effrayante régularité. Et le sommet du G8 approche... Dans ce troisième volet de la série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrew Gross, mène l'intrigue à un rythme endiablé, multipliant péripéties et coups de théâtre.

 

bonne_journ_e_03

Publicité
Commentaires
P
j'en suis a peine au 2eme !!! mais gardes les pour chamonix !! héhé <br /> <br /> bisous
R
ravie que l'auteur te plaise; j'en ai encore hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.bises
P
bein je te le conseille béa c'est lui qui a écrit COPYCAT ( le film)<br /> <br /> bisous
B
Je ne connais pas du tout cet auteur,<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisous
Publicité