Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
9 janvier 2013

échange porte-clés !

bonjour999

 

aujourd'hui j'avais une jolie dodue dans ma BAL , elle provient de TINE une croixpinette avec qui je partage un échange sur le thème : "porte-clés"

voilà ce que j'ai reçu :

 

cadeau_tine

y a rien a dire tout me plait !!!!! même les rubans sont pile dans mes gouts !!!

merci bcp TINE , tu m'as gâtée !

bisous13

Publicité
Commentaires
C
alors il est le tien ?????
P
voui voui j'actve j'active !!!!!!<br /> <br /> bisous
R
tout mignon ton cadeau, tout à fait dans tes gouts. Alors au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous .ta minette
P
merki bcp !!!!
M
sympa comme échange!
Publicité