Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
29 janvier 2013

pour mes ciseaux

hello_7

 

voilà j'ai enfin eu mes piques ciseaux en poterie !!!!! j'en ai fait faire 3 au moins je suis tranquille !!!! les voilà ( sur la photo y en a que 2 car le dernier est vide donc inutile pour l'instant !!

 

p

p

 

fini les ciseaux dans un sachet au fond d'1 tiroir !!!!

 

au_revoir889

Publicité
Commentaires
M
no comment......
P
merci bcp les filles !!! meme si j'avais bien précisé que je les voulais pourpres et unis LOL
C
Ils sont très beaux ! Voilà tes ciseaux bien rangés et bien mis en valeur<br /> <br /> Bisous
B
waouhhhhhhhhh ça valait le coup d'attendre ils sont superbes je veux les memes!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
B
c'est une très bonne idée, encore faut-il connaitre un potier, <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité