Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
18 février 2013

envie d'un plaid

bonjouur

 

eh oui le crochet me tentait bien alors je me suis lancée dans l'aventure pour confectionner un plaid !

j'aime bcp le mélange de plusieurs couleurs alors j'ai mis la gomme LOL

pour l'instant je fais que des carrés au point sérré mais après je ferai aussi des granny bicolores voilà ou j'en suis :

 

plaid

j'ai bien bossé hein ? oui sauf qu'il faut que je fasse 264 carrés !!!!!MDRRR ! en tous cas je me régale !

a bientot pour la suite...

bon_lundi

Publicité
Commentaires
P
meci bcp les filles !!!!
C
Super toutes ces couleurs ça va être très beau<br /> <br /> Bisous, bisous
M
aiiieeeee j'ai mal aux yeux!!!!!!!
B
bravo beau début, j'adore ça va être super coloré, comme j'aime. <br /> <br /> Bisous ma belle
P
merci ma bibi !!
Publicité