Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
27 février 2013

échange coeur

chat_piscine

 

bonsoir les filles !!!!

sur le forum , on vient de faire un échange coeur ! je me suis régalée !

voici le colis que j'ai recue de MOUNY :

 

colis_de_mouny

encore merci ma grande pour ce colis !!

et voici celui que j'ai envoyé a TINE :

colis_coeur_moi

vivement le prochain !!!!

 

bonne_soir_e_1

Publicité
Commentaires
P
merci carmela c'est gentil !!!!
C
tres bel echange bravo
P
merci !! bisous bibi et cathy
C
C'est un bien bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
tres bel échange, tous ces cœurs sont très beaux, bisous
Publicité