Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
20 mars 2013

dans ma BAL hier midi !

bonjour_01

 

hier midi j'ai reçu une belle dodue dans ma BAL ! c'était les sacs que j'avais commandé a chantal ! ils sont superbes regardez :

 

sac_chantal_1

 

sac_chantal_2

 

des finitions de folie .....et en prime j'avais un petit sachet qui cachait ceci :

 

pc_tortue

une mini tortue !!!!! j'adore.....

encore merci chantal , c'est du vrai travail de pro .

 

T_seule_24

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien jolis ces sacs et la petite tortue trop mimi<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
M
je ne comprendrais jamais les filles qui te font des cadeaux?????????
P
c'est pour mes broderies ma grenouille !!!<br /> <br /> bisous et repasses bien.....LOL
R
trés beaux les 2 sacs .felicitations a la couturiere...............trop mignon aussi le porte clef; maintenant il faut les remplir et avec quoi ? bisous
Publicité