Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
22 avril 2013

mes granny !!!!

matou_poussin

 

 

salut les filles !!!!

ca fait un moment que je viens plus sur mon blog mais il fait tellement beau que je suis plus dehors que dedans !

donc depuis j'ai attaqué mes granny au crochet voilà le résultat , toutes les couleurs sont là :

 

granny_10

 

c'est super agréable a faire !!

 

bisous_12

Publicité
Commentaires
P
heuuuuu....alors 10 granny et 24 unis , plus que 230 a faire MDRRRRR !!<br /> <br /> merci bcp les filles<br /> <br /> gros bisous
B
Coucou ma belle, bravo tu avances, tu en es à combien en tout ????<br /> <br /> Je ne vais pas sur mon blog non plus en ce moment, tout simplement parce que je ne fais rien lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
R
trés jolis tes granny mais je pense qu'il en manque des unis non? allez courage plus que 1...................... à faire !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
C
Ils sont bien jolis tes granny<br /> <br /> Tu as raison de profiter du soleil, il y a un temps pour tout<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité