Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
25 juillet 2013

sac de béa brode

74677_379163305539376_1801387325_n

 

 

je t'ai trouvé maminette !!!!

j'avais commandé un sac a béa brode et je l'ai reçu a midi ! il est superbe , trop jolies les finitions waouuuuhhhh t'es trop forte béa !!!!

je compte y mettre les affaires de mon chat (pantoufle) et de ma chienne (mignonne) 

je brode les "coeurs de chats" pour la coudre dessus

 

85282066_p

 

mais comme je suis nulle en couture c'est ma môman qui va s'y coller !!!!! bon fevenons au sac , le voilà :

 

sac_b_a_redim1024

 

en prime elle a mis un pompom a la fermeture !! trop gentille cette nana !

 

sac_b_a_ouvert_redim1024

 

vous pouvez la trouver ici aussi !!!

 

au_revoir889

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce sac et j'aime beaucoup la broderie <br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
merci bcp béa !!!! bisous
B
Très joli sac, j'adore la broderie avec les chats<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
P
mais noooooon c'est le fond de la baignoire !!!! heuuuu non du lavavo hihi ! bisous
R
très beau le sac, trop forte nana !!! quand a la grenouille ce n'est pas moi, y a de l'eau sous le nénuphar !!!!!!!!!!!!! bises
Publicité