Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
25 septembre 2013

SAL mystère 7 objectifs

1185131_519109794838497_436039499_n

 

regarde mélo j'ai retrouvé thimble !!!!!! tout sa maitresse ce matou !

 

je viens vous montrer l'avancée du SAL mystère que je fais chez hélène et mahélia , je me languis de voir ce petit bonhomme terminé !

 

7eme_obj_redim1024

 

passez une bonne journée !!

 

bisous_26

Publicité
Commentaires
P
merci béa , il finira en pochon pour le petit garçon que je garde !!!<br /> <br /> bisous
B
sacré matou !!!!<br /> <br /> très mignon ce petit garçon, tu fais en faire quoi ???<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
non non c'est un petit garçon tout simple ! une fois terminé je l'offrirai a gabriel :)
P
non non c'est un petit garçon tout simple ! une fois terminé je l'offrirai a gabriel :)
M
il est trop beau c'est vrai qu'on dirait lui ;)<br /> <br /> c'est qui Harry potter????<br /> <br /> j'étais au resto ;)
Publicité