Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
24 octobre 2013

mon nuancier

jeudi

 

hello les filles !!

je viens vous montrer l'avancé de mon nuancier....je l'avais commencé le 14 juin 2011 , il était temps non ? !!!!

alors voilà ce que j'ai fais depuis :

 

nuancier 1-redim1024

 

nuancier 2-redim1024

 

 

nuancier 3-redim1024

 

 

voilà !!! encore une page et il sera terminé ! attention béa fais chauffer la machine ahahahahaha !!!

 

 

bonne journéeee

Publicité
Commentaires
P
merci bcp véro !!! je vais voir ta brocante !<br /> <br /> bisous
V
j'adore ton nuancier il est très joli bizouuuuuu et merci pour ta visite
B
ha ca y est je reviens avec la bonne adresse de ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> super pour ton nuancier, vu que comme Mouny le mien est en rade.... et sera peut etre fini un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> biosussssssssssssssssssssssss
B
ha ca y est je reviens avec la bonne adresse de ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> super pour ton nuancier, vu que comme Mouny le mien est en rade.... et sera peut etre fini un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> biosussssssssssssssssssssssss
P
ohhhhhh mouny ! ca me fait plaisir de te voir sur mon blog !!! oui oui promis les filles vous le verrez avant 2020 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> véro => !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toutes
Publicité