Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
3 janvier 2014

et c'est repartiiiiiiiiii

1391769_628375160548779_195770678_n

 

 

coucou les filles !!!

j'ai fais pas mal de choses avec mes mimines mais je peux pas les montrer car ça fait parti du calendrier de l'avent 2014 que je fais a mélody !!! oui oui je suis prévoyante LOL.

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous avez attaqué l'année du bon pied !!!

 

alors avec 2 jours de retard je vous souhaite :

 

 

aa68a5fa

 

Publicité
Commentaires
P
noooooooooooooon pour qui tu me prends ??? gnakgnak
M
euhhh rassure moi, tu n'as pas fait ce post juste pour me mettre la pression?
B
Bonne et heureuse année a toi également<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Publicité