Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
18 janvier 2014

drôle de baguette

379650_418184841643803_217558806_n

 

coucou les filles !!!

a midi mon homme est rentré de la boulangerie avec le pain !! quand il l'a vu dans la vitrine il a dit a la boulangère : holà celle là elle est pour ma femme !!!! mais pourquoi donc ????????????????

tortue pain 2-redim800

tortue pain-redim800

 

hihi j'adooooore !!! mais j'ai été raisonnable je ne lui ai mangé que la queue !!!! ( commantaires douteux s'abstenir ! )

T byby

Publicité
Commentaires
C
Très jolie :)
M
trop belle
C
Il est original ce pain, dommage de le manger<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
P
merci bcp les filles !! c'est que ca fait de la peine de la manger.....et pourtant !!!!!<br /> <br /> bisous
R
bon je vais rester sage !!! mais ça me coute!!!! j'espere que c'est a Phoebe et non à Fofo qu'il manque la queue GRRRRRRRR!! jamais vu 1 pain aussi original , trop beau. bisous
Publicité