Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
23 janvier 2014

de roxane.....

1497044_435600976567696_1323523321_n

 

a midi j'avais ça dans ma BAL !!

cadeaux roxane-redim800

 

avec ma croixpine roxane , on devait s'échanger 1 biscornu pour la noel !!! mais avec les problèmes de la poste on a préféré attendre un peu !!

a mon grand bonheur , elle y a joint une superbe tortue hihihi !!!! troooooop choux cette tortue ! mais ou tu as trouvé ça roxane ????????

alors biensur comme d'hab j'ai oublié de prendre en photo mon bibi du coup je peux pas vous le montrer pfffff pas grave , promis je ferai pas la même erreur en février !!!

mille merci roxane , tu m'as bien gâtée !!!! gros bisous

1472023_560460367370464_853737036_n

Publicité
Commentaires
B
quels jolis cadeaux, la tortue est vraiment superbe, bravo à Roxanne<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
P
ok je comprends mieux alors !!!!!! je vais lui coudre 2 petits boutons pour les yeux , ça je sais le faire LOL !!!! encore merci roxane bisous
R
C'est bien pour ça qu'elle a mis du temps à arriver...c'est pas seulement qu'il y a loin et qu'elle ne court pas vite, c'est qu'elle était pas finie à Noël!!!
P
nooooooooon sans déconn** c'est toi qui a fais la tortue ???????? bein zut alors je croyais que tu l'avais acheté !!!! mdr dsl d'avoir douté de tes compétences roxane ahahahaha merci encore
C
Super !!! tu as été bien gâtée et le tortue est très belle<br /> <br /> Bisous
Publicité