Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
6 février 2014

échange amitié

580833_329273190547520_1902413145_n

 

 

 

coucou !!!!

on a fait un échange biscornus sur le fofo !! le thême était l'amitié 

ce matin j'ai reçu le colis de ma binome "perlinou" voilà ce qu'elle m'a envoyé :

 

 

colis perlinou

 

colis perlinou2

 

soit disant le petit bleu est un "RATE" n'importe quoi perlinette , il est très bien réussi !! j'aime bcp les 2 !! et merci bcp pour la tortue !!!!! trop mignone.

du coup je les ai rajouté a mon arbre a bibis !! voilà ou il en est ! il commence a être bien fourni hein ?

arbre a bibi

regardez bien il doit y avoir le vôtre !!!

 

encore merci perlinou , gros bisous

 

 

1456082_662265167159778_1849300409_n

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes, ces biscornus sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Les images de chats sont très mignonnes.
C
Ils sont très beaux et tu commences à avoir une belle collection<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
merciiiiiiii les filles !!!!
R
ohhhh il continu a fleurir ton arbre , trop beau !! tous différents super!!! bisous
M
eh bien Perlinou tu es devenue une championne en biscornu !!!!!
Publicité