Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
12 mars 2014

fées de noël

15125_442887205839073_664971512_n

 

 

salut !!

sur le forum nous avons commencé un nouveau SAL celui du "nöel des fées" de MON AMI PIERRE 

 

 

fées noel

 

j'aime bcp ce modèle et il y a longtemps que je voulais le faire.......

les 2 premiers objectifs sont terminés et ça donne ça :

 

fées noel-redim800

 

 

j'ai décidé de le faire sur une toile rouge avec du fil doré , je galère un peu mais ça me plait bcp !! je vais pas venir mettre une photo a chaques objectifs ca serait trop long mais de temps en temps je viendrai vous montrer ce que ça donne !

 

BONNE JOURNEE

 

 

1538693_428533150607812_2075264349_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tres belle couleur de toile et ça rend super bien, bisous et bonne continuation
R
très jolie broderie , CONTINU !! trop beau Pantoufle on dirait moi au réveil !!!!
P
merci bcp les filles !!! oh je savais pas béa et cathhy que vous l'aviez fait ! je vais venir voir ça bisous bisous
B
je l'adore également vu que moi aussi je l'ai fait lol, original sur la toile rouge je n'y aurais pas pensé, ça rend super bien.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
C
J'adore ce modèle bien sur puisque je l'ai fait :)<br /> <br /> Très joli sur ta toile rouge le rendu est superbe<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Publicité