Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
11 avril 2014

pour pâcques !!

10178147_500385223394921_3658631436735838223_n

 

 

bonjour tout le monde !!!!

ce matin ma maman m'a offert ceci :

choco 2-redim800

choco tortue-redim800

 

 

elle est trop belle !!!! bien trop belle pour la mager en tous cas !!

elle vous plait pas ?

encore merci ma rainette !!!!

T seule 24

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignone cette tortue !!!!
B
qu'elle est belle et se serai dommage de la manger!!!! je pense à ta santé surtout!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
M
eh bien tu me forces donc à te dire que Pâques ça s'écrit pas comme ça!!!!!!!
P
heuuuuu.....comment te dire mélo ????? heuuu.......heuuuuu.......
M
miam ;)<br /> <br /> je sais que tu es en plein WW, donc si tu veux je veux bien la récupérer pour ne pas que tu dépasses tes points de la journée
Publicité