Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
22 juin 2014

surprise !!

580833_329273190547520_1902413145_n

 

 

coucou !!!

l'autre jour j'ouvre ma BAL et que vois-je ? !!!!!!! une enveloppe de la part de ma mamie virtuelle PERLINOU !!!

a mon grand bonheur elle m'avait fait un bibi !!!

bibi perlinou 06

bibi perlinou 2

 

 

merci bcp ma perlinette !!! j'adore....il est allé rejoindre les autres sur mon arbre a biscornus !!

bisous

Publicité
Commentaires
B
Très joli biscornu, bravo à perlinou. Tu en as combien maintenant ???<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
trés beau biscornu; il faut que ton arbre fasse des branches maintenant !!!!!!! bises
R
Bravo à Perlinou! Et quelle chance pour toi!
Publicité