Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
25 juin 2014

pour mon anniversaire !!!

1459840_648791745173787_1030859905_n

 

coucou !!!

eh oui le 23 juin j'ai eu un ans de plus ! je viens de fêter mes 23 ans !!!! comment ça j'en ai le double ???????? pfffffff n'importe quoi 

122

 

 

et en ouvrant ma BAL j'ai pû découvrir que certaines croipinettes ne m'avaient pas oublié !!! youhouuuuuuu....le 1er cadeau que j'ai reçu est celui de MELODY ! j'avais acheté un kit de " porte monnaie " patchwork au salon de PUGET il y a 3 ans et mélo m'a fait la surprise de me le confectionner pour mon anniv

cadeau mélo-redim800

 

 

ensuite j'ai reçu le colis de BRIGITTE !! j'adore

cadeau bibi 06

 

 

le genre de cupcake sur la carte est a planté , ce que j'ai fait et maintenant faut attendre que ça germe ( 3 semaines ) je me languie de voir ce qui va pousser !!

et aujourd'hui j'ai reçu un colis de ROXANE ! j'adore aussi !!

cadeau roxane 06

 

 

mille mercis les filles , ça me touche bcp ! d'autant qu'on ne s'ait jamais rencontrée !!! sauf mélo biensur !!

je vous fait plein de bisous et je suis bien contente du lien d'amitié qui se tisse jours après jours entre nous

T merci

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci les filles !!<br /> <br /> ah oui ca serait avec grand plaisir bibi ;)
B
contente que ça te plaise en meme temps je ne me suis pas trompée de bête!!!!! et c'est vrai que l'on ne s'est jamais vu surtout que nous ne sommes pas loin toutes les 2 un jour il faudra se programmer une rencontre avec les zhoms aussi; bisous
R
Ben non, je n'ai jamais rencontré Mélo, moi! lol!<br /> <br /> Contente que ce soit arrivé à bon port et que ça te plaise (bon, j'ai pas pris trop de risque, avec cette bestiole!)!
Publicité