Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
18 septembre 2014

échange bibi

1798876_453475538113573_1589330311_n

 

 

après un bel été et des vacances inoubliables en BRETAGNE je reviens avec un échange de biscornus qu'on devait faire sur le forum pour septembre !

le thème était " l'été " et voici ce que j'ai reçu de TINE 

échange bibi de tine-redim800

 

 

et voici ce que TICHAT a reçu de ma part :

échange bibi = tichat-redim800

 

 

vievement le prochain prévu pour novembre !!!! merci  TINE ton bibi est allé rejoindre mon arbre au milieu des autres !!!!

signature

Publicité
Commentaires
P
merci ma grenouille !!!
R
ca y est j'ai tout vu et c est magnifique. felicitations a toutes . bisous
P
merci les filles !!!! bisous
C
Bravo les filles c'est superbe !<br /> <br /> Bises et bonne journée
R
Chouette de prolonger l'été avec ces jolis bibis!<br /> <br /> Bravo à vous toutes!
Publicité