Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
29 septembre 2014

échange couleur

10590418_559225900871869_2252756148857908308_n

 

 

 

coucou !!!

sur notre fofo je m'étais inscrite a l'échange "mystère"  notre mouny nous donne une lettre , là c'était le R et on brode ce qu'on veut avec la finition qu'on veut mais avec une forme qui commence par R !

j'ai reçu l'enveloppe de ma binome TICHAT qui m'a envoyé ceci :

échange tichat-redim800

 

 

et voici ce que j'ai envoyé a TINE :

dscn3216

 

 

merci bcp TICHAT , je vais vite trouver une utilité a ce que tu m'as envoyé ! gros bisous

bisous 12

Publicité
Commentaires
P
merci les filles !!!! bisous bisous
C
Trop marrant le chat :) et bravo les filles pour ce bel échange<br /> <br /> Bisous
B
bien bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
R
je t avais dis de bien fermer ta machine à laver, tu l as laissé ouverte et pauvre PANTOUFLE !!!!!!!!! Toujours de trés beaux echanges.Felicitations
Publicité