Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
19 novembre 2014

bonnets 2014

10171067_589341121193680_704433528778996311_n

 

et pourtant je vais en voir !!!!!!

bon bin voilà va falloir que j'envoie mes petits bonnets chez INNOCENT car l'aventure pour 2014 se termine.....j'ai commencé très tard du coup y en a très peu , mais je continue dès aujourd'hui !!! voilà les petits derniers

bonnets 1-redim800

 

bonnets 2-redim800

 

 

bonnets 3-redim800

 

 

j'ai voulu les customiser car les points sont très simples !! je suis pas très douée pour le tricot !!! CATHY en fait des superbes , aller vite les voir sur son blog vous serez pas déçues !

on retrouvera ces petits bonnets sur les bouteilles en verre des jus de fruits INNOCENT a partir de janvier !

si j'en fait 1 par jour sur toute l'année , pour 2015  j'en aurais fait 365 !!!!

aller je file en faire un !

bisous 12

Publicité
Commentaires
P
merci béa !!!! bisous
B
Ils sont superbes tes petits bonnets bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
P
merci bcp les filles !!
B
ils sont superbes ces bonnets, bravo ma tortue
R
alors la tu m epates, trés beaux bonnets bravo continu c' est pour une bonne cause. bisous
Publicité