Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
14 janvier 2015

mon plaid au crochet

1896840_337759833077364_6747945620106756731_n

 

j'avais commencé un plaid en grannys y a qqs temps , je voulais le faire marron et rose ! puis j'ai changé d'avis et je trouvais que le gris et rose était encore plus joli......c'est tout moi ça !

du coup j'ai remplacé le marron par le gris et ça donnait ça :

plaid-redim800

 

c'est moche hein !!!! alors ni une ni 2 hop hop hop j'ai tout défait ! je vire les grannys marron et je remonte tout en gris et rose !

par contre un grand mystère subsiste : pourquoi mes grannys tournent ??????? ca m'ennerve ça vous pouvez pas savoir 

134

 

 

bref je continue quand même parceque je me régale a le faire !

bon mercredi

Publicité
Commentaires
M
tu sais aussi ce que j'en pense ;)<br /> <br /> il en est où maintenant?
P
t'as une caméra chez moi bibi ? mdr
B
je l epréfère en gris aussi allez au boulot arretes de jouer à candy et hop avec ton crochet !!!
P
merci guernouille ;)
G
C'est vrai que c'est très beau en gris et rose
Publicité