Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
6 février 2015

suite de ma collection

1380712_239755679513626_1068117642_n

 

 

oh la vache , ça caille sec dans le sud !!!! avec un très beau décor enneigé le facteur est passé et m'a apporté ma nouvelle commande de fèves pou ma collection !!

je sais je devais plus en commander et attendre un peu mais quand j'ai vu qu'ils faisaient les kikis bébés j'ai pas pû résister !!!! donc voilà les filles :

bébé kiki filles-redim800

 

et voici les garçons :

bébé kiki garçons-redim800

 

 

ils sont pas trognons ?????? aller hop ils vont rejoindre leurs collègues !!

écureuil

 

 

Publicité
Commentaires
B
rhooooo j'adore les kikis <br /> <br /> ca manque a ma collection ...<br /> <br /> bobinette
P
non je les mets dans des boites pour l'instant et si un joure je trouve des vitrines hermétiques a la poussière j' en prendrai LOL
B
tres jolie collection que tu fais tu l'entrepose dans ton atelier????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
trop mignonnes; tu les ranges comment ???? et tu les achètes où ??<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
P
merci kinder !!!!
Publicité