Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 février 2015

fèves reçues

1656242_456278721166588_408519895_n

 

a midi j'ai reçu les fèves que j'avais commandé a JACLYN !!! je suis super étonnée par le nombre de FABOPHILES ( nom des personnes qui collectionnent les fèves des rois ) qu'il y a sur FB.....bref je les trouvent magnifiques

fèves jaclyn-redim800

 

a défault de les manger je les ai en fèves !!! LOL

bisous 12

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de te répondre sur mon blog mais revoici mon com: <br /> <br /> "Je ne prends pas de carton gris mais du blanc en 2,5 mm, c'est en fait du gris recouvert.<br /> <br /> Il est indispensable de mettre sous presse pour éviter le "gondolage"!<br /> <br /> Bisoussss..."
B
C'est vrai qu'elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Fabophile, un mot que je ne retiens pas!!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss et merci pour ta fidélité....
P
oui c'est l'avantage bibi !!!!<br /> <br /> bisous
B
elles sont superbes ces fèves et celles là ne te font pas prendre de poids !!!!! ;) <br /> <br /> bisoussssssssss
P
entre gourmandes on se comprends ;)
Publicité