Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
21 mars 2015

aprèm atelier

1467309_648087755319016_5673509323151831248_n

 

boudiou ké temps pourri alors......bon quoi faire ? je sais je vais recustomiser la soupière que rainette m'avais acheté y a 20 ans !!! comme je refais toute la déco de la maison en rose et gris , il faut quelques éléments flashis pour donner quelques notes de folie !!!

ni une ni deux j'ai acheté plein de couleurs pour faire du collage et voilà le couvercle fini !!

soupière-redim800

 

faut encore que je donne qqs coups de cutter pour lever les petits bouts qui dépassent mais j'attends que ce soit bien sec !! et demain je continue l'autre morceau !!!

bon w-e 9

Publicité
Commentaires
P
oups j'ai oublié de mettre une photo chantal !!!! biensur elle est finie demain je la prends en photo !<br /> <br /> bisous
C
et la soupière finie??? on la voit quand????<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
P
merci ma bibi !!! bisous
B
tres jolie déco pour une soupière qui sert à mettre les clés !!!!! comme chez beaucoup de gens qui ont des soupières <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
mdrrrrr !!!! bin l'artichaut il est gris uni comme le pied et les anses !!<br /> <br /> bisous
Publicité