08 février 2015

carnet

  alors voyons voir.....c'est dimanche , il fait froid , je suis pas trop en forme , maintenant j'ai un atelier alors quoi faire ?????? Pourquoi pas customiser mon petit carnet " spécial tortues " ou je note toutes leurs dimensions après chaque fins d'hibernations ? voilà c'est fait !!     oui bon ok rien de spectaculaire mais au moins je sais ce qu'il y a dedans !!!  
Posté par phoebe13 à 18:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 octobre 2014

mes pendouilles de noël

  ahhhhhhhhhh c'est vendredi !!!! honnêtement j'ai pas vu la semaine passer..... ces derniers temps je me fais des pendouilles pour la noël ! après avoir repeints ma cuisine les petites x me manquaient un peu !! voici les 3 premières :   bon biensûr c'est ma RAINETTE qui m'a fait les coutures ( comme d'hab ! ) avant d'attaquer les meubles de la maison je compte en faire encore qqs uns , je viendrai les mettre a la suite ! ils annoncent un beau week-end , youpiiiii !!
Posté par phoebe13 à 11:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 septembre 2014

bocal a boutons

    coucou !!! superbe matinée ensoleillée du coup on est allé prendre le petit déj avec des amis sur le port de st cyr et on a fait le marché dans la foulée ,un pur régal !!! vivement dimanche prochain qu'on y retourne !!! du coup le repas est prêt ( tout pris sur le marché !! ) alors j'en profite pour venir vous montrer le bocal a boutons que je me suis fait !!   voilà comme ça ils sont rangés !! aller a plus tard moi je file a l'apéro en terrasse !!
Posté par phoebe13 à 12:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2014

cahier de recettes

    coucou !! je viens de terminer mon "sucré salé"    et voilà au moins je sais ou elles sont !!! ( ça traine plus quoi !!! ) aller je file continuer mon biscornu !
Posté par phoebe13 à 12:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 juin 2014

nuancier terminé !!

  coucou !!!! fût un temps j'avais commencé un nuancier ......lol quelques années plus tard il est terminéééééééé !!!! j'ai décidé de faire les pages libres et très souples pour pouvoir bien les tordrent et voir si les couleurs iront bien ensembles ! j'ai juste cousu du lin a l'arrière en mettant de la ouatine a l'intérieur ! pour la dernière couture de fermeture j'ai fais appel a ma rainette car il fallait la faire a la main et ça : BEURK !!!     voilà le résultat.....finalement j'aime bien et c'est... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 09:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 février 2014

mon 1er couvercle

    ahhhhhhh c'est vendredi !!!!!!! aujourd'hui j'ai eu envie de me lancer dans la déco du couvercle de mon pot a biscornus !! quelques croix puis découpage et collage plus tard voilà ce que ca donne :   bein vous savez quoi ? moi ca me plait bcp MDR !!!!!!! je vais chercher des idées pour en faire un autre ! bonne soirée et bon week-end
Posté par phoebe13 à 18:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 février 2014

mes cartes , ma fimo

    bonsoir !!! voilà 2 autres cartes d'anniversaire , en ce moment j'ai envie de faire des petites choses donc ça , ca me va !!!   et puis j'avais oublié de vous montrer les 3 boites a mouchoirs en fimo que j'ai fait a la noël pour mes 2 nièces et ma cousine !!!   sur ce , je vous souhaite une bonne soirée !!!! A BIENTOT 
Posté par phoebe13 à 20:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 janvier 2014

petite carte

  et une petite carte en plus !!! celle-là c'est mouny qui l'a reçu pour son anniversaire.....      
Posté par phoebe13 à 23:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2014

joyeux anniversaire

  coucou !!!! je viens vous montrer la carte que j'avais faite pour vérothie !!!!   pourquoi une banane ? parceque j'aime beaucoup ce fruit .....tout comme j'aime bcp véro ! voilà ma minute de gentillesse prend fin donc véro si elle te plait pas bein......m'en fou MDR !!!!!
Posté par phoebe13 à 18:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 novembre 2013

pour les ongles

    pfffffff je déteste le lundi.......je viens malgrès tout vous montrer la trousse que je me suis faite pour mes vernis semi-permanents !         j'ai appris a me les faire en achetant un kit sur le net et c'est génial !!! 15 jours de tenue assurée ! j'adore , au moins on peut avoir des mains manucurées tout le temps sans se ruiner !        
Posté par phoebe13 à 09:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]