10 octobre 2014

échange couleur

    coucou !!! ça y est ouffff c'est vendredi , je suis KO ! 3 bébés a garder du lundi au vendredi de 7h30 a 18h bin c'est du sport ! surtout qu'aucun des 3 ne marchent !!!! bref je viens quand même vous montrer nôtre échange "couleur" qui a eu lieu sur le fofo ma binôme était MOUNY et elle avait choisi la couleur rouge ! voici ce qu'elle a reçu de ma part   quand a moi j'avais choisi la couleur rose et j'ai reçu ceci de la part de LOULOUTE   encore un bien bel échange !!! merci bcp... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 22:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 septembre 2014

échange couleur

      coucou !!! sur notre fofo je m'étais inscrite a l'échange "mystère"  notre mouny nous donne une lettre , là c'était le R et on brode ce qu'on veut avec la finition qu'on veut mais avec une forme qui commence par R ! j'ai reçu l'enveloppe de ma binome TICHAT qui m'a envoyé ceci :     et voici ce que j'ai envoyé a TINE :     merci bcp TICHAT , je vais vite trouver une utilité a ce que tu m'as envoyé ! gros bisous
Posté par phoebe13 à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 avril 2014

échange bibi poisson

    coucou !!! je reviens pour un autre échange biscornu ! eh oui je m'en lasse pas..... cette fois c'était un échange bibi poisson , normal pour un mois d'avril non ? ma binome était TICHAT et elle m'a envoyé ce joli bibi :      quand a moi j'ai fais ce modèle :   je me suis régalée une fois de plus !!! bonne journée
Posté par phoebe13 à 09:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 avril 2014

échanges bibis !

      salut les filles !!! aujourd'hui je viens vous montrer les photos de mon échanges "bisornus" fait sur le fofo !! on devait broder la lettre B et un truc qui commence par cette lettre !!! ma binome TINE a eu cette idée :   j'adore !!! et moi j'ai eu cette idée :       j'ai adoré cet échange !! je me languie le prochain ! bonne journée
Posté par phoebe13 à 11:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 février 2013

échange coeur

  bonsoir les filles !!!! sur le forum , on vient de faire un échange coeur ! je me suis régalée ! voici le colis que j'ai recue de MOUNY :   encore merci ma grande pour ce colis !! et voici celui que j'ai envoyé a TINE : vivement le prochain !!!!  
Posté par phoebe13 à 20:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 mai 2012

carte brodée

  coucou !!!! voilà la carte d'anniversaire que j'ai fait pour l'anniversaire de ma croixpinette PHE ( elle adore les chats , le mauve et le bleu alors.......)       a bientot pour la suite !!!! oups j'allais oublier ...c'est un modèle de chez " passion créative "    
Posté par phoebe13 à 11:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mai 2012

cartes brodées pour anniversaire

  je viens vous montrer les cartes brodées que j'envoie en échange a des croixpinettes !!! celle là c'était pour l'anniversaire de breizfanfan :   comme c'est une grande gourmande je lui ai fais une religieuse !!! celle là c'était pour chantal :     fan de chouette , je pouvais pas lui faire une tortue LOL !! voilà je mettrai la suite au prochain anniv !  
Posté par phoebe13 à 20:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]