14 janvier 2015

mon plaid au crochet

  j'avais commencé un plaid en grannys y a qqs temps , je voulais le faire marron et rose ! puis j'ai changé d'avis et je trouvais que le gris et rose était encore plus joli......c'est tout moi ça ! du coup j'ai remplacé le marron par le gris et ça donnait ça :   c'est moche hein !!!! alors ni une ni 2 hop hop hop j'ai tout défait ! je vire les grannys marron et je remonte tout en gris et rose ! par contre un grand mystère subsiste : pourquoi mes grannys tournent ??????? ca m'ennerve ça vous pouvez pas... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 11:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 juillet 2014

re-tentative de plaid !!

  coucou ca va ?  moi ca ira mieux le 31 au soir !!!!! il y a quelques temps j'avais commencé un plaid multicoilore , et n'arrivant pas a assembler les grannys j'avais laissé tomber....... maiiiiiiiiis l'envie de crochetter était tjs là , alors hop j'ai acheté de la nouvelle laine ( sur les conseils de PATTY CROCHETTE ) et je m'y suis remise ! PATTY  m'a exppliqué comment les assembler et grâce a sa patience j'y suis arrivée !!! voilà ou j'en suis     je me régale !! encore merci PATTY pour ta... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 12:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 avril 2013

mes granny !!!!

    salut les filles !!!! ca fait un moment que je viens plus sur mon blog mais il fait tellement beau que je suis plus dehors que dedans ! donc depuis j'ai attaqué mes granny au crochet voilà le résultat , toutes les couleurs sont là :     c'est super agréable a faire !!  
Posté par phoebe13 à 12:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 février 2013

envie d'un plaid

  eh oui le crochet me tentait bien alors je me suis lancée dans l'aventure pour confectionner un plaid ! j'aime bcp le mélange de plusieurs couleurs alors j'ai mis la gomme LOL pour l'instant je fais que des carrés au point sérré mais après je ferai aussi des granny bicolores voilà ou j'en suis :   j'ai bien bossé hein ? oui sauf qu'il faut que je fasse 264 carrés !!!!!MDRRR ! en tous cas je me régale ! a bientot pour la suite...
Posté par phoebe13 à 13:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]