03 janvier 2014

et c'est repartiiiiiiiiii

    coucou les filles !!! j'ai fais pas mal de choses avec mes mimines mais je peux pas les montrer car ça fait parti du calendrier de l'avent 2014 que je fais a mélody !!! oui oui je suis prévoyante LOL. j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous avez attaqué l'année du bon pied !!!   alors avec 2 jours de retard je vous souhaite :      
Posté par phoebe13 à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 décembre 2013

colis de chantal

    coucou !!! a midi j'ai reçu le colis de noël de ma croixpinaute CHANTAL c'est une pure merveille , elle fait du cartonnage en tissus comme j'ai jamais vu , aucune imperfection , aucun défaut....ça me laisse rêveuse !!!!!   mille merci CHANTAL je suis super contente et encore une fois bravoooooo pour tes mimines d'or !!
Posté par phoebe13 à 15:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 décembre 2013

bibi cupcakes

  hier j'ai fais un biscornu !!! oui oui encore un !         de l'autre coté j'ai juste inversé les couleurs !!! le chocolat se retrouve en glaçage et la fraise en pâte a gateaux !!!        
Posté par phoebe13 à 15:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 novembre 2013

échange de bibis

  coucou me revoilà !!! roxane et moi avons fait un échange de biscornus ce mois-ci et croyez le ou non , sans se concerter on a brodé la même grille !!!! ahahahahaha ça c'est fort alors.....MAIS pas dans les même couleurs ! voilà le sien :     et voilà le mien version ROUX !!! bah voui j'adore les matous roux !   on en refait un en décembre sur le thême de la noel biensur !!!  brrrr...fait froid ce matin !!!
Posté par phoebe13 à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2013

joli colis

    coucou !! hier j'ai reçu une jolie enveloppe de la part de roxane ! dedans il y avait ce joli sac fait par ces mimines pour un échange          et a l'intérieur il y avait aussi 1 belle échevette et un biscornu !! trop beau ce bibi avec des matous !! il est allé rejoindre son arbre avec ses petits collègues ! il est en haut a droite     bravo roxane tu te débrouilles super bien !      
Posté par phoebe13 à 13:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 novembre 2013

pour les ongles

    pfffffff je déteste le lundi.......je viens malgrès tout vous montrer la trousse que je me suis faite pour mes vernis semi-permanents !         j'ai appris a me les faire en achetant un kit sur le net et c'est génial !!! 15 jours de tenue assurée ! j'adore , au moins on peut avoir des mains manucurées tout le temps sans se ruiner !        
Posté par phoebe13 à 09:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 novembre 2013

dans ma BAL

    salut !! aujourd'hui dans ma BAL j'ai eu la surprise d'y trouver une grande enveloppe !! c'est béa qui m' a envoyé le sac qu'elle a cousu ( mais c'est moua qui ai fait la broderie hein !!!! au moins ça !! ) le voilà :         il est superbe béa , je ne suis pas déçue du tout !!!   et il avait aussi un cadeau fait main de sa part , qu'elle m'a fait gagner lors de son concours !!! j'adore j'adore...le voilà:     ce tissus m'a tjs plu , je le trouve... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 14:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 octobre 2013

mon nuancier

  hello les filles !! je viens vous montrer l'avancé de mon nuancier....je l'avais commencé le 14 juin 2011 , il était temps non ? !!!! alors voilà ce que j'ai fais depuis :             voilà !!! encore une page et il sera terminé ! attention béa fais chauffer la machine ahahahahaha !!!    
Posté par phoebe13 à 11:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 octobre 2013

ma miss mode

  voilà voilà j'arrive pour vous montrer ma miss mode !!! on l'a faite sur le forum et on devait choisir son "montage" soi-même ! donc j'ai opté pour un pochon ....meuuuhhhh non c'est pas moi qui l'ai cousu hihi vous avez eu peur hein ? c'est ma croixpine béa que j'ai connu sur facebook !!! elle fait des merveilles avec ses mimines ! merci bcp béa pour ce pochon !     il est beau hein ? maintenant j'attends de savoir qui est ma binome pour le lui envoyer. bonne journée a toutes  
Posté par phoebe13 à 09:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 octobre 2013

mes avancées

  coucou les filles !!!!   je viens vous montrer mes 2 en cours du moment ! en 1er je fais un SAL sur le forum et c'est brigitte qui donne les objectifs !! voilà les 2 premiers     et le second c'est un lilipoint qu'on fait toutes ensemble !!! voilà ma 1ere partie     voilà pour cette quinzaine ! passez un bon week-end hummmmmmm ....  
Posté par phoebe13 à 14:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]