Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
23 février 2010

suite patisseries !!!

bonjour_18

voilà !! mes macarons sont terminés !!!! et du coup un coté de la nappe aussi !

( enfin presque parceque je veux rajouter des bonbons ) mais je préfère

attendre que la nappe soit terminée pour pouvoir les faire aux bons endroits !

aller je vous montre !!!

macarons

voilà ce que ca donne !!!!

3_patisseries

aller zou je continue puisque c'est la sieste des bébés !!!!

bisous_10

Publicité
Commentaires
P
non elle est pas petite nanméoooooooooo !!! LOL <br /> elle est étroite mais longue , c'est pour mettre sur une table basse de salon !
F
hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!<br /> tres joli <br /> mais dit moi elle est toute petite cette nappe hahaha<br /> moi elle va faire 100X100
P
merci bcp les filles ;)
A
Trés bons tes macarons, Phoebe !!!!<br /> Gros bisous, ma bichette ...
B
hé oui tu avances bien, ça donne faim tout ça, c'est super joli, bravo à toi.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité