Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
12 avril 2010

c'est bien moi !!

bonjour26

non non vous ne rêvez pas c'est bien moi !!!! je dois avouer qu'en ce moment j'ai un passage a vide et je ne brode même plus .......par contre samedi midi j'ai recu un colis dans boite aux lettres et c'était le colis surprise de bouti , que j'avais gagné pour son 3000eme commentaires !!!!

merci bcp bouti mais t'aurais pas du te donner tant de mal bourriquette !!!!!!!!

alors je précise que le sachet de chocolats , c'est mon fils qui est passé par là dimanche et qui m'a tout pris ( ce chacal là !! LOL) donc le sac est vide mais je l'ai quand mis sur la photo !!!!

DSC00337

encore merci bouti GROS BISOUS !!!

Publicité
Commentaires
P
merci de me comprendre les filles :-)<br /> blue tu brodes plus mais tu radotes MDRRRRR <br /> bisous
B
moi ça fait plus d'un an que je brode plus hihi mais je m'y remettrais surement un jour : alors courage ma belette...bises
B
moi ça fait plus d'un an que je brode plus hihi mais je m'y remettrais surement un jour : alors courage ma belette...bises
K
apres 3 semaines de pause broderies j'ai repris un peu ajd<br /> bisous
C
Je vois que je ne suis pas la sule à ne pas être très présente.<br /> Super ces petits cadeaux<br /> Bisous
Publicité