Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
7 septembre 2010

un SAL ?

coucou_13     BONJOUR !

voilà mon problème !! je voudrais broder la mousse au chocolat de chez PIQUE ET PIQUE mais seule ca me branche pas trop ........alors si ca vous dit de m'accompagner en genre de SAL ca serait cool !!!! on commencerait en octobre ou un peu plus tard comme vous voulez .......je vous met la photo de l'ouvrage fini

mousse

alors ca vous dit ? j'attends de vos nouvelles , et merci d'avance a celles qui voudront partager cette aventure avec moi :-)

bisous_12

Publicité
Commentaires
P
oui domy ca serait bien :-)
D
alors ca y est départ le 18 octobre et j'espère que des croipinettes vont nous rejoindre !!!
G
Bjr, moi ça m'intéresse mais pas tout de suite, vers novembre je sais faire un effort aussi non janvier c'est impeccable. Smackkkkkkkkkkkkkk
P
ta vie intime ne nous regarde pas angèle MDR
A
Je me tâte !!!! lol
Publicité