Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
14 septembre 2010

organisation du SAL !

cool_1

salut les filles !!!!  voilà je me suis décidée ! ce SAL :

mousse

débutera le lundi 18 octobre ! vous pouvez donc venir vous inscrire ici jusqu'au 17.

comme on a toutes des en cours par dessus la tête !! je donnerai 1 objectif pas trop gros tous les 15 jours au moins on sera pas stréssées !!!

PARTICIPANTES :

moi (lol)

dominique

sylvie

brodeuse06

lily

florence

caro

bonne_journ_e_30

Publicité
Commentaires
P
ok flo je le fais illico<br /> bises
F
coucou alors tu m'inscris je participe aussi <br /> je vais préparer mon matériel <br /> bisous
P
merci marie !!!domage que tu puisses pas nous suivre ....une autre fois peut-etre !!
M
bonjour pour le moment j'ai beaucoup de travail <br /> mais c 'est une trés belle grille
L
Merci et bonne journée!<br /> <br /> Lily
Publicité