Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
31 octobre 2010

mousse au chocolat !

tortue_1

et aujourd'hui vient le 2eme objectif de ce SAL !!!!

voilà ce qu'il faut faire :

objectif_2

oui oui je sais le schéma donne un graphisme assez bizare mais j'ai pas trouvé comment faire autrement MDRRRR !!!

allez les filles GOOOOOOOOO et rdv dans 2 semaines !! n'oubliez pas les photos hein !!! merci

crev__4

Publicité
Commentaires
A
Alors les filles, on se réveille !!! LOL
P
je les attends tjs angèle !!
A
Alors les filles, ou sont les photos ?????
P
oh purée tu plaisantes pas toi hein !!!!!!!<br /> oui oui photo bien recue domy , j'attends de toutes les avoir pour les mettre sur mon blog !<br /> bises
D
objectif terminé je t'ai envoyé la photo hier au soir !! dis moi si tu l'as bien recue <br /> bisous
Publicité