Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
12 décembre 2010

en route pour le 5eme objectif !

g_nial_2

prêtes pour attaquer le 5eme objectif les filles ?

QUI A DIT NON ????????? LOL

il va être facile celui là , c'est que de l'écriture !!! perso j'adooooore !

aller go :

mousse_obj_5

oui oui je sais c'est flou , mais il est minuit passé et honnêtement je suis pas en état de retoucher l'image !!!! je sais même pas comment je fais pour arriver a composer ce post MDR !!

donc il est grand temps que je vous dise :

bonne_nuit11

Publicité
Commentaires
P
dis donc gégèle , j'aimerai que tu sois un peu plus disciplinée hein !!!! j'ai donné l'objectif le 12 et on a 2 semaines pour le faire , donc les photos seront mises samedi ou dimanche prochain !<br /> arrête de manger de la neige ca te congèle le cerveau ma biche MDR !<br /> bises
A
Alors elles sont ou les photos ?????
P
PTDRRRRRRRRRRRR !!! toi tu me connais trop bien HA HA HA HA HA !!
M
moi je dirais plutot que tu ne sais pas comment on fait mdr!!!!
Publicité