Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
8 janvier 2011

mousse au chocolat

coucou_19

salut les filles !!!

alors voilà les photos du 6eme objectif terminé :

dominique :

mousse_dominique6

enzoelias :

mousse_enzoelias6

lily :

mousse_lily6

et moi !!

mousse_moi6

allez maintenant je vous donne le 7eme et avant dernier objectif !!!!

courage c'est bientot la fin ! GOOOOOOOOOOO

objectif7

vache_cool

Publicité
Commentaires
P
merci véro !!<br /> bises
V
mmmhhhhhh que ca donne fin tout ces jolies mousse au chocolat <br /> bravo les filles !!!!
P
biensur !! avec plein de chocolat fondant HUMMM !!
A
Oui avec des petits gâteaux ?????
P
LOL ........oui oui rentre vite coupineuuuuhhhh je te sers un bon chocolat chaud !!!
Publicité