Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
22 mars 2011

mon livre du moment

coucou_11

 

coucou les filles !!!

je voulais juste vous montrer le coupable de ma baisse de régime en petites xxxx !!!

 

livreeeeee

 

Résumé du livre

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Cette photo représente cinq jeunes garçons et filles parmi lesquels elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu'elle le montre à ce dernier, il nie être ce garçon. La nuit suivante, il s'empare de la photo et, sans un mot d'explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l'aide de la police, en vain, et se trouve confrontée au versant obscur de la vie de l'homme qu'elle croyait connaître... Mais le cauchemar ne fait que commencer...

 

je me régaaaaaaaaaaale !!!!!

 

tortue_bisou

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert Harlan Coben il y a peu avec "Ne le dis à personne" j'ai adoré...et je vais en tenter d'autres!...merci pour ce titre que je vais me dépêchée de trouver!!!!
P
moi aussi j'adoooore knucna !! même si parfois il y a trop de personnages a mon gout !! le pb c'est qu'au bout de 2 ou 3 soirs sans le lire , je sais plus qui est qui MDRRRRRRR !!!
K
Je l'ai lu celui-là :-) J'aime bien Harlan Coben en général !!!
A
Ah, je vais regarder a la biblio ! Ça me dirait bien .....
C
Bonne lecture. C'est sur qu'on ne peut pas tout faire.<br /> Bisous
Publicité