Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
25 avril 2011

aie aie aie !!

 

malade1

ouille ouille ouille les filles......je sais pas vous mais moi j'ai le foie en vrac !!!!

j'ai pas mangé de chocolats hier ...........je me suis EMPIFREE de chocolats !

en fait ca a été un mélange de ca :

 

1

 

11

 

111

 

1111

 

11111

 

111111

 

1111111

 

depuis ce matin je suis au jus de citron !!! je me croyais pas capable d'engloutir autant de chocolat en 1 journée !!!!!! bein maintenant je le sais et je le paye LOL !!!

 

a plus tard je retourne au lit .....

 

TT  bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
P
non non j'y suis plus !!!! et je vais bien mieux ! ca fait plaisir de te lire blue :)<br /> j'espère que tout va bien pour toi .<br /> meuuuhhhh oui toi aussi ma gégèle gros bisous
A
Apparement elle y est toujours !! LOL
B
Eh ben !!!! <br /> Rien qu'à regarder les photos ça me retourne l'estomac...<br /> Pourtant j'adore le chocolat et les bonbons.<br /> Tu es sortie de ton lit?
C
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, moi je n'ai pas fais de folies lol !!!!<br /> Bisous
A
Le 1 , 4 et 5 me plaise bien .....<br /> <br /> ouais melo t'as raison, qu'est ce qu'elle invente pas !!!!
Publicité