Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
27 juin 2011

carrés 2eme objectif

lundi_1

 

coucou les filles !!

après un week-end bien pourri ( j'ai eu la gastro :(  je viens vous montrer nos avancées du "cirque des carrés"

 

voilà pour mélody ( avant et maintenant)

aaaaaaaaaaaaa

carr_s_2eme_m_lo

 

au tour d'angèle :

carr_s_ang_le_2eme

 

et moiiiiiiiiiiiiiii !!!

1er_obj_carr_s

carr_s_2eme_obj

 

voilà pour cette semaine ! c'est vraiment un pur régal a broder ....

RDV lundi prochain pour la suite !!

T_fatigu_e

Publicité
Commentaires
M
merci de ton soutien angele parce qu'avec dame phoebe c'est parfois trés trés difficile à vivre :(((<br /> mdddrrrrrrrrr
P
maiiiiiiiiiiiiis elle fait tout pour me contrarier !!!! et puis je suis son ainée alors elle doit se plier a mes ordres !!! MDR
A
Phoebe, arrêtes d'embèter Mélo !!!<br /> Allez go pour le troisième round.....
C
C'est superbe ! <br /> Vous avez mis le turbo les filles ???<br /> Bisous
M
whhhouaaaa on est trop forte!!!! ;)
Publicité