Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
26 février 2012

mes achats

bonjour_6

 

coucou les filles !!

samedi en faisant des courses j'ai réalisé que j'avais plus d'aïda 7 blanche , donc direction mon magasin de tissus et hop voilà chose faite !!! sauf que.......sauf que.....bah j'ai pas pu me résoudre a en resté là LOL et voilà ce que ca donne :

 

achats

clochettes , ciseaux , ruban , boutons....oups j'ai oublié les rubans au mètre :

achats_1

me voilà parée pour plein de biscornus !!!!

au_revoir_1

Publicité
Commentaires
P
oui merci nounou !!! alors tu t'en sors toi ou pas ?<br /> <br /> bisous
N
Oh dis donc ,de beaux achats pour de chouette biscornus !! Amuses toi bien !!
P
oui mamounette !!! moi qui aime quasiment que le pastel là je sais pas ce qui m'a pris!!<br /> <br /> merci mélo , je vais essayer quand même d'être raisonable par rapport au sépia !!!!<br /> <br /> bisous
M
Ils sont très colorés tes croquets<br /> <br /> Bises
M
sont beaux ces p'tits ciseaux!<br /> <br /> bon ben au boulot maintenant ;)
Publicité