Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
20 mars 2012

avancée sépia

salut

 

 

je viens vous montrer mon avancée du sépia .....bon ok c'est pas grand chose mais ces 2 dernières semaines il faisait tellement beau que je préférais partir en ballade plutot que de broder !! ouiiiiiiiii j'en ai le droit NANMEOOOOO  !!!!!

 

avant :

s_pia_20

aujourd'hui :

s_pia_20

 

a très bientot pour la suite !!

bon_mardi

 

 

Publicité
Commentaires
P
noooooooooooooooon je veux rien savoir !! LOL
M
ah ben t'as posté qu'hier!!!!!!<br /> <br /> tu as bien avancé en tout cas, mika est presque fini!!!!!<br /> <br /> tu veux que je te donnes le compte à rebours mdr!
P
merci cathy bisous
C
Ben dis donc moi je trouve que tu as bien travaillé et il est de plus en plus beau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
P
merci bcp les filles bisous
Publicité