Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
8 mai 2012

cartes brodées pour anniversaire

T_heureuse

 

je viens vous montrer les cartes brodées que j'envoie en échange a des croixpinettes !!!

celle là c'était pour l'anniversaire de breizfanfan :

carte_breizhfanfan

 

comme c'est une grande gourmande je lui ai fais une religieuse !!!

celle là c'était pour chantal :

 

carte_chantal 

fan de chouette , je pouvais pas lui faire une tortue LOL !!

voilà je mettrai la suite au prochain anniv !

 

bonne_soir_e_6

Publicité
Commentaires
P
vouiiiiiiiiiii je l'adore !!!<br /> <br /> bisous
V
trop mimi les cartes <br /> <br /> mais j'adore ta tortue elle a un beau sourir !!!!
P
oh purée trop bon LOL !!! mais le ménage non merci !!<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> bisous
M
mdr, si t'as pas compris ce que je voulais écrire tu comprendras plus!!!! faut faire un peu de menage je crois ;)<br /> <br /> bisous
C
Elles sont super jolies !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité