Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
10 juillet 2012

ma poupée

by2

 

coucou les croixpines !!!!

il y a peu de temps c'était mon anniversaire ! et voici ce que m'a offert ma croixpine MELODY !!

poup_e

elle est pas trop belle ??? moi j'adore ! elle l'a faite elle même avec ses mimines dans les couleurs que j'aime biensur !

j'aime bcp les poupées de chiffon et je ne m'y attendais pas du tout !!

 

encore merci mélo et plein de bisous

bonne_journ_e_2

Publicité
Commentaires
V
Pfff toujours pareil avec toi ......
P
véro => TU SORS !!
B
Elle est adorable cette poupée, en plus bien dans mes couleurs lol, bravo à Melodys<br /> <br /> Bisous
V
elle est trop belle <br /> <br /> mais moi je suis pas sur que tu la meritais !!!!!<br /> <br /> en tout cas bravo melo trop chou cette poupée
P
ah non du tout......<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour elle les filles !!
Publicité