Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
29 août 2012

arbre a biscornus

bonjour_12

 

salut les filles !! me voilà de retour de vacances ....mais je reprends que lundi donc je le prends cool !!

je viens vous montrer l'arbre a biscornus que mon cousin ( coutelier ) m'a fabriqué !

je compte y mettre que les biscornus que je recevrai au moins je les auraient tjs sous les yeux !!

 

arbre

celui qui y est déjà vient de DRINE une croixpine .

bon_mercredi

Publicité
Commentaires
P
elle peut pas te répondre elle est encore dehors MDR !!!
A
t'as vu Mèlo, moi je sors pas !!!!! Pour une fois !!!! lol
P
pfffffffff......aller hop => dehors toutes ls 2 !!
V
j'adore ton arbre <br /> <br /> et je dirais bien comme melodie moi <br /> <br /> <br /> <br /> "mouais c'est ca ouè ....."<br /> <br /> <br /> <br /> mais qui sait ...... peut etre que ca va marcher
M
mouais c'est ça ouè.....
Publicité